Archives pour la catégorie HelpX

Crocodile Party

Salut salut,

Apres notre arrivee a Cairns, on passe la nuit dans un camping bourre de travelers. On mange dans un joyeux bordel, a l’espace barbecue avec tout  ce monde. Le lendemain direction l’ancienne ferme de crocodile, pres de la plage de Wangetti.

Donc, petite rectification, nous ne sommes pas dans  une « Crocodile Farm ».  On habite dans l’ancienne ferme crocodile, la nouvelle etant  200m plus haut. C’est une grande propriete avec 3 maisons tres proches reunies par un petit patio au milieu, tres convivial. On est a environ 35 min de Cairns et a 5 mn a pieds de la plage. Magnifique plage de sable fin, l’eau turquoise, la montagne au loin qui avance vers la mer… paradisiaque!!! Petit bemol, il n’est pas recommande de s’y baigner. Le premier danger, les meduses, qui si elles vous piquent, vous envoie a l’hosto en soin intensif pendant quelques jours. Deuxieme  danger, la splendide plage est aussi l’habitat des crocodiles. Ca calme l’envie de baignade. Mais rassurez vous, on peut quand meme se rafraichir, a quelques km de la maison il y a une belle plage, Ellis Beach, avec un grand filet dans lequel on peut nager et profiter des vagues. Sinon il y’a les waterfalls, a 1h de marche dans les montagnes, magnifique!!!C’est un endroit superbe, on s’y sent seuls au monde. Il n’y a que les arbres, les montagnes, les oiseaux qui plonge dans la riviere et le bruit de l’eau ruisselante. Alan y a trouve un toboggan naturel et moi j’ai profite du soleil sur les grosses pierres plates.

…C’est dur de tout raconter ce qu’on a fait en trois semaines, mais on va essayer de continuer …

Ca fait maintenant 3 semaines que nous sommes ici dans notre maison. Je dis notre maison parce que on se sent vraiment chez nous. A notre arrivee, nous etions seul…personne pour nous acceuillir, a part James, l’homme de mains de Dean. Dean, c’est notre hote. James c’est un peu un crocodile dundee, et tres interessant. Bref, nous passons notre soiree seul dans cette grande maison, et le lendemain nous rencontrons Dean et sa fille Shaye. Dean tres classe, mais cache son jeu. On se retrouve bientot a 6 avec les 2 allemands, Manuel et lukas(excellent guitariste).  Premiere soiree avec Dean qui se lache, on ecoute du ACDC, on boit de la four X (la biere du Queensland)…je crois qu’il nous aime bien, et en plus on bosse plutot pas mal, bonne equipe. On garde quelques anecdotes pour notre retour!!!

Danny, un anglais avec lequel on risque de voyager nous rejoint la 2eme semaine. Superbe ambiance, on profite de la plage, on boit des coups, mais pas trop, on regarde quelques films (Dean a peut etre 1000dvx!!!), soiree simpsons, family guys, bref on ne s’ennuie pas, et on est chez nous. Entre temps quelques bon repas, dont un memorable car il y avait a table le gros poisson peche par Dean(voir photo).

Le travail pour les gars, dur en plein soleil, physique mais sympa: destruction d’une maison, ciment, pleins de choses quoi!!!moi je m’occupe plus du jardin, de la maison et des repas. Mais pas de panique je ne suis pas une « deseperate housewife ». On travaille le matin et profitons l’apres midi. OCa nous permet de pas mal vadrouiller en voiture. Nous sommes alle du cote de Port Douglas, Cape tribulation, Mossman. Conduire sur la  Captain Cook highway est absolument genial. C’est une route tres sinueuse avec une vue imprenable sur la mer. D’un cote la plage et de l’autre la montagne. Gigantesque, en ecoutant de la bonne musique, on pourrait rouler pendant des heures. Evidemment, nous sommes alle a la ferme de crocodiles. donc sur les photos vous pouvez voir evidemment des crocos, et le drole d’oiseau, c’est un Cassowari.

Aujourd’hui et apres quelques soirees paisibles et d’autres moins,nous sommes 12, il y a 2 anglais en plus , un danois, et un francais. C’est un peu le bordel dans la maison mais on s’en sort.  On a fete mon anniversaire avec tout ce jolie monde, tres sympa!!!Mais on a pas trop abuse, on travaillais le lendemain.

On ne devrait pas tarder a partir, pour aller a Alice Springs. Mais avant ca nous voulons aller a la grande barriere de corail, et peut etre aussi trouver du boulot. Mais nous avons hate d’etre a Alice Springs, peut etre avec Danny l’anglais, il ressemble au chanteur de « the Rakes », et son humour nous va tres bien.

Je crois que c’est pas trop mal, on oublie pleins de choses mais la on a franchement envie d’aller a la plage, tout le monde est deja parti et on doit capturer du crabe!!! Alors on completera maintenant tout les jours jusqu’a ce qu’on parte, on vous embrasse,

Abusez vous bien!!!

La video se regarde sur grand ecran avec

le son assez fort.

 

10/05 10h43 finalement on part demain, on risque de ne pas donner de news tout de suite,have a nice day!!!

http://www.dailymotion.com/video/x98b8g_crocodile-farm_travel

http://www.dailymotion.com/video/x98b8g


12345...9

mai 2017
L Ma Me J V S D
« jan    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  
  • Album : en attendant le meilleur
    <b>1003868.jpg</b> <br />

sujets

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

in the death car

in the death car

Chasse au kangourou

Chasse au kangourou

Iggy Pop

Iggy Pop

F***ing big spider

F***ing big spider

Grey nurse shark, Coral Bay

Grey nurse shark, Coral Bay

humpback whales-Exmouth

humpback whales-Exmouth

Cool kangourou

Cool kangourou

South Bank-Brisbane

South Bank-Brisbane

Manta ray-Coral bay

Manta ray-Coral bay

Commentaires récents


"Origami" , petite chambre ... |
france2009 |
maxestelle |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | les manouches en amerique c...
| hugues et sabrina au soleil
| JC & Marmotte in Australia